Elysium - Sargeras EU Index du Forum

Elysium - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pause raid 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium - Sargeras EU Index du Forum -> XV - Elysium -> Partie Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akhar
XV

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Pause raid 25 Répondre en citant

Bonsoir ,

Je vous informe que actarius et moi meme avons décidé de mettre en pause les raids 25 pendant le mois de décembre , afin de ce concentrer sur le patch 3.3 à 10 ou 5 joueurs . on reprendra tranquillement la citadelle au mois de janvier .

Ca va nous permettre de découvrir les instances tranquillement en 10, découvrir les strats pour le futur 25. Et aussi alleger la semaine de raid pour les 2 guildes afin qu'elle ce concentre sur une instance precise pour sa semaine .

Il y a bien sur possibilité de modifié ce choix a tous moments.

Je vous propose aussi ,si vous avez besoin , de vous fournir des membres de ma guilde pour combler votre roster raid 10 besoin .
"Les pick Up" c'est le mal Smile

Merci

Akhar.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acta
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Pause raid 25 Répondre en citant

nous avons été nous été nous explosez les dents sur le premier boss, il est hardcore, j'ai pas encore de strat mais j'ai bien kiffer Very Happy

Akhar
XV

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:16 (2009)    Sujet du message: Pause raid 25 Répondre en citant

Voila si ca peut vous aidez http://wow-tactique.net/strategie citadelle seigneur gargamoelle.html

Nous l avons tué hier soir , aprés beaucoup de try dessus ... le 2éme boss à l'air beaucoup plus hard Smile

Bon courage !

Duplic

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:14 (2009)    Sujet du message: Pause raid 25 Répondre en citant

le 1er boss est dur mais les suivant sont vraiment facile, de strats en tout cas, la cannonière j'ai trop kiffé :p, j'a iété jusqu'au dernier wype à 2 % c un boss poteau c un dk sang orc , r10 pour lui = 8,8millions de pv et il ce regen sans arret c du burst non stop avec add à kitté et à tuer et surtout ne pas mourir car un mort = +5% pv boss ^^

Akhar
XV

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:41 (2009)    Sujet du message: Pause raid 25 Répondre en citant

Ca y est , nous venons de clean la citadelle , enfin les 4 premiers Smile Dans l'ensemble le niveau est moins dur que prevu , comme d habitude il faut un bon placement et une bonne reactivité. La suite de l instance dans 28 jours ... ca laisse le temps de s'adapter au strat des 4 premiers .

Akhar.

Duplic

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:27 (2009)    Sujet du message: Pause raid 25 Répondre en citant

GG Smile, le prob de la cita c'est juste le premier ou il faut un peut de chance pour les pics qui tombe souvent sur un healer ^^, sinon c de l'over heal tank et il faut le bourriner, pour bien faire il ne faut avoir que 4 phase maximum de tourbillon.

Jagwar
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: Pause raid 25 Répondre en citant

GG les XV

Jagwar
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:34 (2009)    Sujet du message: Pause raid 25 Répondre en citant

3/4 du côté des Elysium, et 30% sur le last, je pense que le dernier peut tomber sous une semaine, donc on va s'accrocher pour le down, hâte de vous retrouver pour allez les poutrer avec nos amis les XV

Bon jeu tlm et d'ici Joyeuses fêtes de noël à tlm

+++

Jaba
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: Pause raid 25 Répondre en citant

GG les XV Very Happy Joyeuse fete!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Pause raid 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium - Sargeras EU Index du Forum -> XV - Elysium -> Partie Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange