Elysium - Sargeras EU Index du Forum

Elysium - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gkick de Duplic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium - Sargeras EU Index du Forum -> Elysium - Sargeras EU -> Discussion de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 01:30 (2009)    Sujet du message: Gkick de Duplic Répondre en citant

Pour commencer je vais reprendre les insultes envers Wøm hier sur teamspeak, et par extention je ne peux pas oublier les insultes envers Heemoh lors du raid Elysium-XV. Nous t'avions accorder une deuxieme chance que tu as gachée en insultant, nous hestimons que ta place n'est plus parmis nous, en manquant de respect a un joueur tu as manquer de respect a la guilde car tu n'as pas respecter la charte de guilde que tu as signée.

Par conséquent, ta place n'est plus parmis nous.

Bonne route et puis comme tu l'avais dis dans ta lettre "MA GUILDE" te souhaites une bonne continuation cher Unbuff.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 01:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagwar
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:28 (2009)    Sujet du message: Gkick de Duplic Répondre en citant

C'est dommage on perd un bon joueur, mais la charte s'applique à tout le monde sinon cela va devenir la foire au string (même si certains irl aime les s.... avec le marquage Goldorak : je balance pas lol)

Wom avait juste émis un avis, le sien, cela ne méritait aucune insulte en retour (c'est un Palouf!)

Bonne chance chez les Unbuff

++++

Duplic

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:08 (2009)    Sujet du message: Gkick de Duplic Répondre en citant

Oui à tout le monde si je devais compter le nombres... enfin merci ^^.

Et acta juste un truc dit moi la connerie que j'ai fais à colli 25, la soit disant phénoménale bétise que tu n'arrive pas à te souvenir ? merci.

Je ne répondrais pas je ne passerais que pour lire les réponses.

Beaucoup me manquerons mais certain m'ont beaucoup déçus !

Notament Wøm qui ne prend pas la peine de répondre au miccro mais par écrit on enchaine Wink

Acta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: Gkick de Duplic Répondre en citant

O etait en Irl, c'est mi qui etait sur Ts, j'avais le micro, il aurait eu du mal a te repondre, toi aussi tu nous a beaucoup deçu enfin bref. Salut

Duplic

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:23 (2009)    Sujet du message: Gkick de Duplic Répondre en citant

re la question

=> Et acta juste un truc dit moi la connerie que j'ai fais à colli 25, la soit disant phénoménale bétise que tu n'arrive pas à te souvenir ? merci.

Acta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: Gkick de Duplic Répondre en citant

La reponse a ta question est dans ta question. De rien.

Jaba
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: Gkick de Duplic Répondre en citant

Que dire...euuhh bye Dudu !!! bn je n'etait pas la se soir la je ne peut juger mé bn si acta ta Gkick jpense qu'il ya une raison!
bn continuation Very Happy

Jaba
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: Gkick de Duplic Répondre en citant

PS : et moi jte mankerai ?Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Gkick de Duplic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium - Sargeras EU Index du Forum -> Elysium - Sargeras EU -> Discussion de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange