Elysium - Sargeras EU Index du Forum

Elysium - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprise des raids 25 pour le 04 Janvier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium - Sargeras EU Index du Forum -> XV - Elysium -> Partie Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akhar
XV

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:51 (2009)    Sujet du message: Reprise des raids 25 pour le 04 Janvier 2010 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vous annonce que nous allons reprendre les raids 25 à compter du Lundi 4 janvier (Date raid calendrier).

Je pense que tous le monde sera revenu de vacances.

Nous attaquons Fort avec la citadelle . Nous avons chacun de notre coté pu découvrir et tué les 4 boss , donc il ne devrais pas y avoir de souci pour faire de Jolie chose.

Il ne vous reste que quelque jours pour finir de vous equipez correctement afin d'être au niveau pour ce raid.

J'ai hate de vous retrouvez !

à Bientot

Akhar.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagwar
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Reprise des raids 25 pour le 04 Janvier 2010 Répondre en citant

Idem le plaisir sera partagé need clean en 25 ^^ +++ see u soon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Reprise des raids 25 pour le 04 Janvier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium - Sargeras EU Index du Forum -> XV - Elysium -> Partie Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange