Elysium - Sargeras EU Index du Forum

Elysium - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rave [Rogue] [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium - Sargeras EU Index du Forum -> Taverne -> Archive de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rave
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:26 (2009)    Sujet du message: Rave [Rogue] [EN TEST] Répondre en citant

- Nom du perso, classe et lvl: Rave rogue de lvl 80

- Une petite présentation irl: Vince, 21 ans, chômeur et passe son temps devant des ordinateurs ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Rave

- Votre spé actuelle : pourquoi celle-ci? comment vous la jouez? assassinat en PvE, c'est la plus optimisé pour faire du dps et pour le PvP je joue en finesse ( moins on te vois mieux c'est)

- Vos anciennes guildes : Les seigneurs, denzermia. Mais je suis parti a cause d'une très mauvaise ambiance.

- Vos dispos : heures, jours. (3 soirs requis par semaine): dispo tout les soirs de 18 a 3h. le chômage ca aide ^^

- Vos rerolls,vos compétences et vos métiers: j'ai pas de rerool. je joue uniquement avec un perso. mes métier sont ingé 450 et enchant 450

- Vos expériences : Nax 10/25 clean, Uldu 10/25 jusqu'a thorim EDC 10/25 clean EDC 10HM manque anub et ICC pas encore découvert

- Pourquoi nous ? et bien j'ai fait un petit malygos avec Morrslieb qui m'a dit que vous recrutez et m'a donc passez l'adresse du forum.

- Des connaissances dans la guilde ? Morrslieb

- Avez-vous lu la Charte de guilde et l'approuvez-vous?
je l'ai lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagwar
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: Rave [Rogue] [EN TEST] Répondre en citant

Plop,

Post sommaire mais les informations principales sont là excepté avant extension. Quel raid as tu clean ?

Est ce que cela te dérange si tu ne peux pas raid tous les soirs ? Est tu prêt à tourner ?

En tout cas très joli stuff

++++++

Rave
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: Rave [Rogue] [EN TEST] Répondre en citant

J'ai tous les raid BC de clean.
Après je suis la pour jouer. Si on a besoin de moi je suis la sinon ca sera pour un autre jours. Faut que tout le monde puisse s'amuser.

Acta
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: Rave [Rogue] [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour Rave, je suis Actarius le chef de guilde d'Elysium

Ta postulation est vraiment intéressante, cependant je suis guerrier et pas rogue donc je ne peux pas trop juger de tes stats, template et autre. Je laisse donc les autre voleur de la guilde poser les questions

Cependant, ta postulation est très interessante donc je suis favorable a ton entrée dans la guilde.

A bientot.

Acta

Jagwar
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 08:43 (2009)    Sujet du message: Rave [Rogue] [EN TEST] Répondre en citant

Rave a écrit:

Après je suis la pour jouer. Si on a besoin de moi je suis la sinon ca sera pour un autre jours. Faut que tout le monde puisse s'amuser.
Bonne réponse !

Concernant la template RAS, et pour avoir de l'héroique je ne ferais pas l'affront de demander le cycle dps (surtout que moi c'est ma deuxieme spe) ni le type de cons (bin ouais faut pas déconner^^)

+1 même si je trouve les rangs rogues déjà bien étoffé (voir un peu trop pour r10)

Rave a écrit:

Acta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:26 (2009)    Sujet du message: Rave [Rogue] [EN TEST] Répondre en citant

Puisque personne d'autre ne commente, tu vas donc êtres pris en phase de test Smile

Contacte : Aliaaenore, Jagwar, Wøm ou Actarius pour être inviter dans la guilde

a bientot

Rave
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 00:36 (2009)    Sujet du message: Rave [Rogue] [EN TEST] Répondre en citant

Merci pour l'honneur que vous me faite de me prendre en test.
Par contre je ne suis pas trop présent en ce moment. (Noël, Jour de l'an)
j'espère que je pourrait venir vous contactez a la rentré pour faire ma phase de test.
En vous souhaitant de joyeuse fête de fin d'année.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Rave [Rogue] [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium - Sargeras EU Index du Forum -> Taverne -> Archive de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange