Elysium - Sargeras EU Index du Forum

Elysium - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Systeme de Loot ... idée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium - Sargeras EU Index du Forum -> XV - Elysium -> Partie Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akhar
XV

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:07 (2009)    Sujet du message: Systeme de Loot ... idée ? Répondre en citant

Bonjour à tous ,

La reprise des raids 25 reprend dans quelque jours , et nous avons besoin de repartir sur de Bonne base .
Je pense au LOOT attribué , j'ai vu different post ou message privé en parler et je suis d'accord avec la plupart des gens . On a été trés cool sur la Distribution des loots . Et ca désaventage beaucoup de gens , qu'on ne suivent pas avec plus d'attention les attribs.

Hé oui mes amis , un air nouveau est arrivé (2010 peut être) et nous allons attaqué les raids 25 avec plus d 'intensité . Donc un seul mot : DKP ( rahhahahha fuyons)

Non Sérieusement , j 'ai eu l occasion de me servir de se systéme dans mon ancienne Guilde. et le raid lead sans occupé vraiment trés bien . et sa passé tous seul.
Donc avec un peu d'organisation, de motivation etc.... sa passe comme un suppositoire (ouille).

Ce n'est pas une finalité , je vous laisse bien sur me donner votre avis , j'en ai meme pas parlé à actarius c'est pour vous dire, c'est juste une envie devant mon petit déj de ce matin.

Mais si nous voulons continué à avancer dans la joie et bonne humeur , il ne faut pas que les loots viennent crée des tensions au sein des 2 guildes.

AKhar .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Systeme de Loot ... idée ? Répondre en citant

Je penses qu'il y a effectivement quelques "amélioration" a apporter au système de loot, mais de la a en arriver au dkp, je suis pas trop sur. C'est sur qu'avec le systeme de DKP ca serait plus organsier, mais je suis pas certain que ca motive vraiment les gens, et puis je t'avoue que je connais pas trop d'add-on ou pannel pour géré les DKP donc aussi a ce niveau la ca m'enchante pas vraiment. De plus, si on attaque la Citadelle, les DKP obtenu seront donné au "meilleurs" si je peux dire comme ca, il est claire que tout le monde n'est pas prêt pour attaquer la Citadelle et donc ils seront un peu laisser de coté au debut pour ensuite venir et être vraiment desavantager car ceux qui vont faire les 2 raids 25 de la semaine auront deja des points d'avances et ca les penalise au final donc le DKP, je suis plutot contre.

Akhar
XV

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:35 (2010)    Sujet du message: Systeme de Loot ... idée ? Répondre en citant

Le systéme de DKP est assez simple en faite . Tu gagne des DKP grace a ton temps de jeu et par "Nouveau" boss DOWN . Ensuite A chaque fois que tu need quelque chose , tu as un certain nombre de DKP reduit en fonction de l'objet .Si plusieurs personne need un meme objet. c'est la personne qui a le plus de DKP qui remporte le Loot.

Aprés pour te repondre , oui bien sur il y aura forcement des personnes avec plus de point de DKP que d'autre , grace a leur presence , capacité et class. et Forcement c'est personne la merite le nombre de DKP et donc de Stuff. Car c'est grace à elle que nous avancons.

Pour ma part il ne sera pas question de donner un loot à une personne qui joue trés peu. Car les autres se sont cassé le cul à faire avancer le raid.

Ensuite nous ne sommes pas obligé d'utiliser le systéme de DKP mais cette fois les loots serons inscrit et verifié afin que tous le monde puisse bénéficier d'un petit cadeau.

Voila du coté des XV ont est tous d'accord pour ce systéme de DKP , à vous de voir. le raid est dans 3 jours Smile

Akhar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Systeme de Loot ... idée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium - Sargeras EU Index du Forum -> XV - Elysium -> Partie Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange