Elysium - Sargeras EU Index du Forum

Elysium - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pick Up en raid , une histoire sans Fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium - Sargeras EU Index du Forum -> XV - Elysium -> Partie Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akhar
XV

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:36 (2010)    Sujet du message: Pick Up en raid , une histoire sans Fin Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

Comme convenu , je met un petit post pour parler du probleme pick up qu'on a rencontré ce soir . Premièrement je suis d'accord par le faite que ce sois mal d'annoncer le systéme de loot au debut de raid... j'ai simplement oublié et ca n'arrivera plus.

Donc quel solution avons nous ?? :

- Loot interdit au pickup = On risque de pas trouver grand monde , il ne gagne que de la reput et des emblemes.
- Loot autorisé au random = on va ce faire pické des bon loots.
- On autorise juste certain loot = bague , ceinture , bracelet ...
- On met en place le systeme des dkps = Les pickup gagnent des DKPs et les conservent si jamais ils reviennent avec nous pour avoir la chance de Loot.
- Mise en place de l'addon Suicide King = Pareil aucun interet pour les pickUps.
- On arette de prendre des pickups et on ne part en raid que lorsqu on est 25 XV/ely. = Risque de jamais partir en raid .. ou de rater une semaine.

Je vous laisse me donner votre avis.

Akhar/Thales.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:56 (2010)    Sujet du message: Pick Up en raid , une histoire sans Fin Répondre en citant

Je sais pas trop, donner u loot aux pick-up comme ca ca me fait un peu mal, ne rien leur donner c'est un peu injuste... je sais pas trop quoi faire

Aliaaenore
Ami

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: Pick Up en raid , une histoire sans Fin Répondre en citant

Bonjour perso je ne sais pas trop que faire aussi

Tu dis Akhar que tu as oublié de prévenir les PU au début pour les loots ca arrive même au meilleur ^^

Mais je pense que soit les PU on le droit de loot ou pas du tout et faire un système de loot du genre ca les PU on le droit et ca les Pu on pas le droits risque de posé problème et avoir la cas que nous avont eu hier soir vois des Pu partir parce que "j'ai pas le droit de loot j'me tire et j'vai voir autre par..."

Perso j'ai déja été raid en PU avec (désolée Acta je sais que t'aime pas ce nom) les Unbuff et il font ca avec tous le monde, je ne suis PAS avantagée du fait que je suis avec Duplic mais j'ai eu l'occasion de loot en +2 (casque onyxia heal) et avec ma hunt en +1 le casque hunt (logique) a onyxia aussi voir d'autres choses que j'ai oublié fin bref

Donc a vous de voire mais au risque de déplaire au PU soit on les laisse loot et bien entendu on risque de peut être rien avoir perso ca me changera pas bcp :p soit on leur interdit les loot et la aussi au risque de les voir partir.

Mais meilleur solution pour nos 2 guilde serai de partir en full XV/Elysium

Voila et comme je dit tjrs ce n'est que mon avis personnel tous le monde pense pas comme moi ^^

Bizz a tous

Ps si qq'un a pas trop compris mon point de vu il peut tjrs me demandé IG mais je pense que c'est +/- claire

Acta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Pick Up en raid , une histoire sans Fin Répondre en citant

Je m'en fou royalement des Unbuff, comme on dit :"Chacun sa méthode" de plus, hier c'etait pas comme si on etait a Ulduar, c'est la Cita et on a pas laisser looter pour notre premier down, je trouves ca logique. A ulduar ou au Collisée on a deja laisser looter du Pick-up, mais la hors de question de filer cette hache monstrueuse a un Pick-up qu'on ne reverra jamais.

Izyldur
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: Pick Up en raid , une histoire sans Fin Répondre en citant

je suis bien d'accord avec toi acta mais dans ce qu'a la je pense qu'on peut leur autorisé que quelque loot c la meilleur solution on conserve les meilleur et eux on une chance de looter aussi sa serait la meilleur solution je pense

Aliaaenore
Ami

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: Pick Up en raid , une histoire sans Fin Répondre en citant

Quel belle mentalité .... on ce garde les plus gros truc et les autre on le reste ... dans ce cas je vote pour qu'il ne loot pas du tout a ce moment la. Si j'étai un PU et qu'on me dit ben ca tu loot pas parce que on veux ce le gardé ben je part et voila gardé vos loot j'ira en PU avec des autres .... ca c'est que diront les 3/4 des PU qu'on prendra avec nous !

Donc pour évité les crises et prises de tête avec les PU soit ils loot et ca nous passe sous le nez soit ils ne loot pas du tout et on vera si y'en aura bcp qui viendrons car qui dit raid dit forcément loot et qui dit loot dit qu'il y'aura des personne qui need

et pour en revenir a ce que dit acta OK c'est la citadelle ... c'est pas collisé ou ulduar mais au moment du collisé y'avai pas que les PU qui on need sur des truc qui étais énorme pour nimporte quelle classe genre des bijoux, arme et équipement, ils ont loot et plus jamais revu...

Oujo
XV

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Pick Up en raid , une histoire sans Fin Répondre en citant

Perso je suis POUR qu'on leur laisse le droit de random certains item ou soit on leur laisse rien du tout.

C'est du pick up quoi... quand on raid en pick up, on s'attend pas à avoir quelque-chose... c'est logique...

Ou alors, les armes / bijoux, tout ce qui tombent rarement, ils n'ont pas le droit.

Jaba
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Pick Up en raid , une histoire sans Fin Répondre en citant

Mon avis C que bn  jtrouve que les truc qui tombent rarement on ne leur laissent pas (les PU) je ne suis pas d'accord.
Au temps directement ne rien leur donné mais C vrai que Il n'y aura pas bcp de P¨ers qui voudront venir.mais C aussi injuste car il viennent avec nous Nous aident et donc je pense qu'il pourrait avoir une recompense (si C des mouleux au rand^^).
Mais C'est vrai que Full ély/XV serait la meilleur solution^^ Voila c'etait l'avis de Jabaweakees!Very Happy

Tyliax
XV

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: Pick Up en raid , une histoire sans Fin Répondre en citant

Ou alors on fait payer les loots aux pik up...Non plus sérieusement , sans pik up on ferai peut être qu'un raid 25 ( full ely/xv) sur une dizaine programmé , ils sont donc malgrés tout , un atout indispensable pour continué de jouer ensemble. Je pense que le système de leurs attribué des dkp , les inciterai à venir de nouveau en pik up avec nous lors d'une prochaine sortie , et par la suite rejoindre l'une de nos guildes , qui au final supprimera entierement le pik up, voila mon opinion , bonne soirée Very Happy

Acta
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message: Pick Up en raid , une histoire sans Fin Répondre en citant

Laisser les pick-ups looter ouais mais alors il faut des limites! J'aime pas l'idée de ce stuffer le plus gros des boulets qui  soit ne respectes pas la strat, soit ne respectes pas nos raider. (Comme le DK des renegades l'autre soir)

Jaba
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:24 (2010)    Sujet du message: Pick Up en raid , une histoire sans Fin Répondre en citant

Ba  Ce qui font des connerie sur la strat ou le dps ou autre ...Ba il ne loot pas^^

Bubule
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:55 (2010)    Sujet du message: Pick Up en raid , une histoire sans Fin Répondre en citant

Bah , moi je dirai que si on prend du pick up en raid . Il se doit d'avoir les meme droit que nous sur le loot . Car il est pris pour compléter notre raid  ;donc il se link a l'instance ,il wipe ou (...) ! Enfin en gros il partage les meme choses que nous !

Apres c'est sur que si  c'est un boulet , un type pas tres sympa ;ou un lootauvore ca vaut pas le coup =)

Sinon si c'est un joueur qui vient pour nour nous aidé  il devrait avoir le droit de loot . Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Pick Up en raid , une histoire sans Fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium - Sargeras EU Index du Forum -> XV - Elysium -> Partie Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange