Elysium - Sargeras EU Index du Forum

Elysium - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oh mon dieu! Je suis au grade Oisif!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium - Sargeras EU Index du Forum -> Elysium - Sargeras EU -> Discussion de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: Oh mon dieu! Je suis au grade Oisif! Répondre en citant

Vous avez été retrograder au rang "Oisif"? Vous voulez en sortir? ca se passe comme ca :

- Signer ET LIRE la charte de guilde;
- Participer aux deux raids par semaine demander;
- En cas d'absence prevenir sur le forum;
- Pas d'inscripiton sur le calendrier si on ne peut la respectée;
- Arrêter de faire vos raids avec du Pick-up;
- Participer a la vie de la guilde sur le canal de guilde et sur le forum;

Si vous ne vous sentez plus capable de respectez ces différent point, faites une demande a Actarius, Aliaaenore ou Wøm pour être mit au grade d'ami, sinon, vous pouvez prendre la porte, des membres qui ne raid pas, ne servent pas a l'avancée d'Elysium.

Acta

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xord
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Oh mon dieu! Je suis au grade Oisif! Répondre en citant

Lu est approuvé Smile

malheureusement j'ai encore des soucis co ... mon voisin n'a toujours pas installer sont wi-fi et la je pioche la co de mon boss mais il en a quasi tout le temps besoin en soirée...
j'essaie d'être de retour au plus vite en tout cas.

A+ in game Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Oh mon dieu! Je suis au grade Oisif!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium - Sargeras EU Index du Forum -> Elysium - Sargeras EU -> Discussion de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange