Elysium - Sargeras EU Index du Forum

Elysium - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un voleur disparait.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium - Sargeras EU Index du Forum -> Elysium - Sargeras EU -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rave
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 04:27 (2010)    Sujet du message: Un voleur disparait. Répondre en citant

Ça fait quelque jour que je suis passé membre au sein d'Elysium et je vous en remercie.
Mais ca fait quelque temps que certaine choses me déplaise. Je suis pas la pour casser du sucre ou faire des réflexions contre des membres mais pour parlé de social.
Je suis un joueur qui joue pour rencontré du monde rigolé et surtout pas me prendre la tête. Mais ce soir certain n'ont aucun tact. On monte ICC 10 ok. Mais quand je vois la vitrine de banque de guilde et que je dépose quelque compos dedans pour avoir 2 flacons, que je le dise sur TS, en guilde, en wisp ou en crier rien. Obligé de demandé a un autre membre de prendre sur ses compo perso et je lui en remercie. Ensuite quand il n'y a pas de bruit sur TS et que j'essaye de voir pour up le dps en vu d'amélioré mes compétences pour le raid et que l'on me dise va faire ca ailleurs! Personnellement il y a une différence entre un poteau et un boss de raid.
J'ai eu le malheur d'invité un ami qui a le sang chaud. Quand il aime pas il le dit mais de la a faire des reflexions du style messe basse dans le canal guilde, sur un très vieil ami ca passe pas. Donc je ne dirai pas que l'ambiance est mauvaise loin de la mais je n'ai pas ma place ici. Donc le voleur disparait et vous remercie de la confiance que vous lui avez accordé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 04:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acta
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: Un voleur disparait. Répondre en citant

Si tu m'as demander les flacons sur Ts en debut de soirée j'aurais eu du mal a t'entendre vu que je n'etais pas a l'ecoute mais bien a essayé de regler mon micro, bon ensuite, "quand il n'y a pas de bruit sur ts" En plein raid ce n'est certainement pas l'endroit pour faire ca. D'ailleur pour tout dire, mis apart moi et les officiers designé pour le faire, il n'y a pas a parler sur le ts quand le raid a commencer (et si je ne me trompes pas, c'est ecris dans la charte de guilde) je ne t'ai pas dis "va faire ca ailleur" j'ai dis :"Ouais mais la on est en plein raid vous ferez ca après svp" Ca fait une différence enorme. Les commentaires sur le canal de guilde ne me concerne pas vu qu'apart "non mais sans deconner il joue bien" je n'ai rien dis.

Voila, si tu estime que ta place n'est pas parmis nous il vaut mieu que tu t'en aie, mais au moin pars sur un bon pied en remettant les choses a leur vrai état et pas a une interpretation.

Jagwar
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Un voleur disparait. Répondre en citant

Bonne continuation Rave et merci pour ton courrier^^ Je ne me sens pas concerné non plus concernant les chuchots ton pote est un tres bon joueur qui depote et merci à lui d'avoir pris le temps de conseiller nos magos

+++

Jaba
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:34 (2010)    Sujet du message: Un voleur disparait. Répondre en citant

Bonne continuation Rave  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Un voleur disparait.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium - Sargeras EU Index du Forum -> Elysium - Sargeras EU -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange