Elysium - Sargeras EU Index du Forum

Elysium - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium - Sargeras EU Index du Forum -> Elysium - Sargeras EU -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliaaenore
Ami

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Voila je quitte le guilde par suite de démotivation et certain propos ne m'ont pas fait plaisir mais je n'ai pas envie d'entré dans les détaille ce qui est dit est dit et je n'ai pas envie de revenir la dessus

Je ne part pas de la guilde pour allé dans une autre guilde je tien quand même a le dire, je serai sans doute dans la guilde de mes reroll c'tout

Acta je te souhaite bonne chance et je sai qu'avec mon départ tu devra te trouvé un ou 2 nouveau off vu que Wom n'est pas souvent la a cause de ses étude je suppose

Vous me manquerez même si je ne connais pas plus certain d'entre vous

Je vous souhaite bonne chance bonne continuation en pve et autre

Peut être qu'on ce croisera dans Dalaran.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jagwar
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

kisss Aliaaa (tu paireas pas les gemmes tkt^^) ++++

Acta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:04 (2010)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Et bien je sais pas trop quoi dire, juste peut-être que je ne comprend pas trop pourquoi tu t'en vas soit. Bonne continuation a toi

Jaba
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:30 (2010)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Bye aliaa ^^ /bisous et j'espère te croiser sur dalaran en chat Very Happy tu va me manqué 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Mon départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium - Sargeras EU Index du Forum -> Elysium - Sargeras EU -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange