Elysium - Sargeras EU Index du Forum

Elysium - Sargeras EU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Muscaline - démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium - Sargeras EU Index du Forum -> Taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muscaline

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: Muscaline - démoniste Répondre en citant

Plop tout le monde.

Je suis ce que vous appelez une Kévin ou une noob à choix. Cela fait un mois que je joue à wow avec 4 persos.

Muscaline 66 démoniste spé démono et destru
Ylinia 41 druide spé restauration et équilibre
Ketanah 57 chevalier de la mort spé impie
Talanyah 3 (et oui faut du temps pour jouer tout les persos !) paladin que j'envisage de spé tank

J'ai effectivement pas une énorme expérience, mais j ai bcp de collègue qui m'ont appris des choses !

Je suis une fille sympa, et j'envisage d'être 80 avant le 7.12.2010 et pour sa je need une guilde !

Je suis dispo tous les soirs a partir de 20h vendredi toute la journée et dimanche pareil.

IRL je suis informaticienne et je bosse dans un magasin d'info (en gros je répare les PC des clients toute la journée) et je suis sur MAC!

Que vous dire de plus euh....

Je suis pas une emmerdeuse, et je cherche une guilde sympa avec qui apprendre et progresser !!

dans l'attente de votre réponse.... je vous fait un /kiss !!!

A pluuus

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acta
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: Muscaline - démoniste Répondre en citant

Bonsoir, desolé de cette reponse tardive mais la guilde n'existant plus au moment de ta postulation nous ne venons que rarement sur le forum c'est la raison pour laquelle je ne remarque ta postulation que maintenant, je te presente toute mes excuses pour le derangement et si tu recherche toujours une guilde, je peux te diriger vers la guilde Isolone qui comporte le noyaux d'Elysium.

merci de l'interet que tu as porter a Elysium et je te souhaites une bonen route dans World of warcraft

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Muscaline - démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elysium - Sargeras EU Index du Forum -> Taverne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange